SARL Transition Bois, l’entreprise d’aménagement d’espaces verts implantée à Sainte-Jalle
Ensemble protégeons notre territoire.
Une entreprise de débroussaillage pour des forêts plus claires et moins d'incendies
La beauté d'une forêt réside dans son entretien : confiez-moi son débroussaillage.
SARL Transition Bois est une entreprise de débroussaillage qui a vu le jour en 2019. Situé à Sainte-Jalle, j’interviens dans tout le département de la Drôme ainsi que dans le Vaucluse pour prendre soin des terrains et forêts.
J'ai la volonté de protéger l'environnement par la prévention des feux de forêt et la réduction du CO2. Mon intervention améliore considérablement l’aspect des zones à traiter, notamment les zones difficiles d’accès et les zones en pente.
Mon intervention sert également à la prévention des risques d'accidents grâce à l'utilisation de matériel radiocommandé précurseur. Cette machine respecte les sols, avec un faible impact sur l'environnement.
Chaque mètre carré débroussaillé est un pas vers la préservation de nos forêts
Des espaces nets, des risques réduits et un patrimoine protégé.
En me confiant le débroussaillage de votre terrain, vous optez pour une prestation de qualité, respectueuse de l’environnement. Pour mener à bien le débroussaillage, que ce soit auprès de professionnels ou de particuliers, j’utilise ce qu’il y a de mieux pour les sols et l’air.
Je me sers de matériel haut de gamme pour un débroussaillage sélectif visant à conserver les feuillus. Retrouvez-moi dans le secteur de Nyons pour un débroussaillage sécurisé.
Depuis plus de 3 ans, j’effectue cette prestation avec l’utilisation d’un chenillard radiocommandé de 80 CV équipé d’un broyeur forestier de 1,5 mètre de large. Ce matériel innovant et efficace n’est encore que très peu présent en France. Dans l'optique de satisfaire toute demande d'intervention, j'envisage d'utiliser de nouveaux outils compatibles avec le chenillard afin de proposer encore plus de prestations de débroussaillage.
Si vous souhaitez plus de renseignements, faites-m’en part.